Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit moment...
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
13 décembre 2010

Mon petit artiste

..... est rentré de l’école vendredi avec les yeux qui pétillaient encore plus que d’habitude !!!!

Pourquoi ?

Car il a ramené ses premières créations de l’école !

Un superbe calendrier pour 2011

2010_1211novembre0004

Et un magnifique lutin du Père Noel à accrocher dans le sapin !

(fait en pate à sel)

2010_1211novembre0005

De belles créations pour un petit depuis seulement 4 mois à l’école non ???

Je suis épatée en tous cas ! J

Surtout qu’il commence à écrire quelques lettres de son prénom et arrive à en reconnaitre d’autres !!!

Publicité
Commentaires
D
elle a de bonnes idées sa maîtresse et ton petit roi semble trés doué!il a de quoi avoir els yeux qui pétillent!
M
Et bien quel artiste !<br /> j'aime beaucoup le lutin ! :-)
B
C'est vraiment très joli tout ça, bravo à ton petit artiste!!! Le petit lutin est trop mignon!
S
Il grandit ton bonhomme ! bravo à lui pour ses jolies créations !
@
J'adore son lutin ! Il au ne bouille d'enfer !
Un petit moment...
Publicité
Publicité