Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit moment...
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
23 décembre 2010

Qu’est ce que c’est ???

Mon petit roi nous a ramené ca de l’école….. Qu’est ce que c’est selon vous ???

2010_12220024

Et bien un joli petit sapin de Noel !

2010_12220023

Vous coupez des cercles en carton épais de tailles différentes, vous les décorez avec de jolis motifs géométriques travaillés en classe, vous les accrochez ensemble par un fil de plomb décoré de quelques perles et … le tour est joué !

De quoi concurrencer ma copine Cilou qui cumule les sapins de Noel décalés et hand made sur son blog, non ??? J Allez voir, il y a plein d’idées !!!!!

Et puis j’aime bien ce petit sapin qui me rappelle celui très original de mon autre cybercopine MHF.

Bons préparatifs de Noel !!!

Publicité
Commentaires
D
super mimi !!! je le ferai bien en déco de table pour un next Noël tiens :)
M
Un grand classique des maîtresses ;-) Très joli chez les plus petits et avec des plus grands (en élémentaire) on peut faire tracer les cercles au compas etc. et ça fait un travail de géométrie ludique et utile !<br /> <br /> Je dois avouer que mes élèves n'en ont jamais fait de si beaux que celui-ci !
M
Très chouette ce sapin, merci de parler de moi...<br /> <br /> En même temps je te propose un tag qui devrait te plaire : souvenirs d'enfance ;-)<br /> http://mhf.ublog.com/mhf/2010/12/lenfance-en-questions.html#more<br /> Si tu veux jouer....<br /> <br /> Bon noël à vous
Un petit moment...
Publicité
Publicité