Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit moment...
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
6 juillet 2011

Une fin d’année difficile….

 

Enormément de travail (et des collègues à remplacer surtout !), des week end en vadrouille (en famille ou entre amis), la chaleur (mais au boulot il y a la clim ! C’est l’une des rares choses qui me motive à y aller au moins ! J )

J’ai du mal à suivre sur tous les fronts !!!!!! Le soir j’ai plus tendance à m’écrouler devant des series ou plutôt avec un bouquin sur mon lit !

Alors petite pause quelques jours…. Ce sont les vacances pour les enfants mais pas pour les mamans, je fais une petite vacance de blog moi aussi ! J

Publicité
Commentaires
L
J'espère que c'est moins agité par chez toi...<br /> Chez nous ce sont les travaux qui nous gâchent un peu l'été ...
D
C'est pour quand tes vacances ???
C
Bonnes vacances, repose toi!!!!
F
es tu reposé??, pour pouvoir poster à nouveau??
D
bon courage!!Tu auras bien mérité tes vacances et tu vas vite décompresser en dordogne!!!
Un petit moment...
Publicité
Publicité