Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit moment...
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
20 juillet 2011

Succursale

 

De grande surface…. J’ai profité des rayons du supermarché ce matin (vides de monde mais pleines de fournitures) pour acheter les fournitures scolaires de mon grand qui va rentrer en 6e

Et encore la photo ne montre pas les 4 paquets de feuilles (petits carreaux, grand, copie simple ou double), les 7 grands cahiers, les protège cahier, les petits cahiers, les intercalaires..... Impressionnant stock non ?

Et en plus il en manque encore !!!!!

 

DSC02818

 

Et vous ? Vous vous y prenez à l’avance ?

(et en faisant mes courses j’ai pensé très fort à Caroline et son protège cahier noir à rabat…) 

Publicité
Commentaires
C
Purée tu es grave en avance...
L
C'est la première année que rien n'est encore fait fin juillet ici ...<br /> Pour mon grand, plus de liste (oufff finalement) mais les profs donneront leurs consignes en début d'année (en même temps ce sera sans doute pire)<br /> Pour le petit, je ne sais pas si je rachète un cartable ou pas, et pour le reste ce sera au supermarché du coin qui fera bien l'affaire pour une fois !
D
Fait chez moi aussi,ouf!Je me souviens très bien du protège cahier de Caroline ,hilarant mais malheureusement atrocement vrai!!!
B
Ahalala les course de rentrée...que de souvenirs ! Notament l'odeure des protéges cahiers et de la colle Cleopatre !!
S
Pas de courses ici pour mes loulous, c'est l'école qui s'en charge, y compris pour mon grand qui rentre en 6eme aussi (via l'apel de l'établissement). J'aime bcp ton blog, découvert via le blog de ma petite sœur, Coralie.
Un petit moment...
Publicité
Publicité