Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit moment...
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
24 octobre 2011

D'autres bons mots

mais de la part de mon petit roi ! A 4 ans trois quarts, il nous sort des petites pépites ! :)

* « A l’école, il y a un garcon qui s’appelle Tableau !!! »

On croit qu’il se moque de nous jusqu’à ce qu’on comprenne qu’il parle d’un Pablo….

* Tu as vu mes dents ??? (en ouvrant la bouche)… Elles sont cruelles hein ????

 * En voyant un tatouage sur le bras d’un monsieur dans un livre : « wahou le monsieur ! tu as vu son vaccin ??? »

 * A sa soeur : "Répète : Merlin….. L’infini … et au-delà !!!" (Vers l’infini et au-delà)

 * « On a joué aux lapins avec F. (la petite avec qui il est gardé chez la nounou) et quand je mets ma tête sur sa robe, j’ai bien aimé ! »

 * En allant dans le Périgord, on est passé par les volcans d’Auvergne ! : « Ah bon ? Ca existe pour de vrai ???Je croyais que c’était que dans les Gormiti….

* "Si y’a des loups dans la foret, mon grand frère leur donnera une bonne raclette !!!!"

 * Je lui explique qu’il aura 5 ans après Noël :

Oh Cool ! J’ai jamais eu 5 ans !!!!!!

 * On pose des questions en voiture style QCM.

Lui : « Qu’est ce qui coupe ? Un arrosoir ou une brouette ?»

Moi : euh un arrosoir

Lui : Non un couteau !!!!

* Il voit le trait blanc de la trace d’un avion dans le ciel : « oh !!!! une météorite !!! »

 

Et il joue toujours bien avec sa soeur.... Là elle fait la malade ! :)

DSC02877

 

Publicité
Commentaires
D
j'adore, tu as bien raison de les noter et de nous els faire partager!ici, c'est sterenn la championne!
G
Rhoooooo j'adore!!! Encore!!!!
D
PTDR
E
Trop fort ces mots d'enfants j'adore !
B
J'adore !! Génial !!
Un petit moment...
Publicité
Publicité