Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit moment...
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
12 décembre 2011

Un temps automnal

Est chez nous,13°C environ ces jours ci ! Difficile de se dire que dans quelques jours c’est Noel, non ?

Ca me donne envie de vous montrer les dernières photos prises « à la campagne », au mois de Novembre !

De beaux champignons et des feuilles mortes à ramasser à la pelle ! J

 DSCF0312

(on s'attend presque à voir surgir un schtroumph je trouve !)

 DSCF0313

 

 

DSCF0333

Y aura-t-il de la neige à Noel ?

Je ne pense pas ! J

 (et j’en suis ravie, gratter les vitres de la voiture le matin ne me manque pas du tout !!!! J)

Publicité
Commentaires
F
pas de neige, pas de neige, please.
S
Jolies photos !!! J'adore celle du champignon !<br /> Ici aussi il faisait doux jusqu'à hier mais ça peut changer du jour au lendemain, aujourd'hui on a 3° !!! mais un beau soleil alors c'est supportable !
C
Tiens une info si ça t'intéresse pour ton blog. C'est la journée "coucou" demain ( mieux prévenir aujourd'hui ! )<br /> <br /> http://tchoubi.blogspot.com/2011/12/journee-coucou-le-14-decembre-saluons.html
@
Euh mince c'était moi au dessus sur le pc de zhom :)
C
Je ne pense pas non plus mais la nature peut tellement nous surprendre parfois !<br /> <br /> Tes photos sont très belles.<br /> <br /> Bisous
Un petit moment...
Publicité
Publicité