Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit moment...
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
7 avril 2013

4 ans

39136498_p

40714133_p

52158686_p

 

 

55426046_p

DSC02813

DSC03422

IMG_20121021_202208

DSCF2684

7 avril 2009, 11h46, tu venais au monde.... Et depuis tu es un tourbillon de rires, de mouvements, de paroles !

Une petite fille simple, pas compliquée, qui fait sa vie au milieu de ses freres ou cousins. Un peu timide, beaucoup tétue, pas très caline, très volontaire, tu aimes les princesses, le rose mais aussi le foot et le chocolat.

Depuis que tu es là, tu embellis nos vies. Bon anniversaire Vic ! :)

(et bon anniversaire à Emily, ta jumelle d'un an de plus ! :) et à E. ta cousine jumelle qui aura 4 ans dans 23 heures.)

Publicité
Commentaires
D
Joyeux anniversaire à ta jolie Vic!!déjà 4 ans...!!!
L
Quelle bonne idée ce petit tour en arrière en photo! c'est là qu'on s’aperçoit que le temps passe très vite. J'espère qu'elle en a bien profité! la mienne aura 4 ans début mai et on va tenter de le faire avec ses petits copains d'école... j'espère que ça se passera bien...
@
Bon anniversaire à Victoire !<br /> <br /> Rien que sa bouille en dit long sur son tempérament :).<br /> <br /> Bisous
S
Bon annif' Vic !<br /> <br /> Marrant comme elle a toujours le même sourire .... je me souviens aussi de l'annonce de sa naissance ... çà passe vite hein ? ;))
S
moi aussi je me souviens avoir lu sa naissance sur ton blog, je ne savais pas encore que qqs jours plus tard ça prendrait chez moi ! un bon anniversaire à cette belle demoiselle, j'adore les filles de 2009 va savoir pourquoi hein !
Un petit moment...
Publicité
Publicité