Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit moment...
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
23 mars 2014

Mon job

Merci pour vos bons voeux de reprise !
 
Mon nouveau poste est interessant, j'ai plein de choses à découvrir et à créer.
Le secteur est interessant meme si pour l'instant je ne comprends pas grand chose aux termes un peu techniques...
Je n'ai pas trop de temps pour bloguer, il nous faut trouver une nouvelle organisation entre maison/travail et enfants...alors pour vous faire patienter, voici une photo de mes nouvelles voisines de bureau (enfin du champ d'à coté), car oui elles travaillent pour nous  !!!!! :)
 

IMG_20140312_194615

Publicité
Commentaires
Y
Juste un petit mot pour te dire que je suis repassée vérifier que je n'avais rien loupé... Et ton job a l'air sympa, bien dans l'air du temps ! Je suis contente pour toi.
Y
Bonne chance pour ce nouveau boulot, c'est quoi?
F
Au Québec , on dit "MA job".
S
çà m'interpelle .... tu fais quoi exactement ?
Y
Comme cela fait un moment que je n'étais pas passée, je découvre à la fois vos aventures avec l'incendie (ouf a postériori) et ton nouveau boulot pour lequel je ne te souhaite que le meilleur...<br /> <br /> Promis, j'essaie de repasser plus souvent pour ne plus louper de tels épisodes !
Un petit moment...
Publicité
Publicité