Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit moment...
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
27 février 2008

Fisher Price Vintage !

Ce week end j’ai trié les placards chez mes parents, à la recherche de jouets pour mon petit.

J’en ai retrouvé plein !

Ah les bons Fisher Price, indémodables et qui marchent toujours car sans piles, juste un bouton à remonter.

Le palmarès de Gaspard 13 mois :

Le « Little Snoopy » a eu un grand succès, même si Gaspard ne marche pas encore !

DSC06300  DSC06301

L’établi l’a attiré mais il est encore petit et il manque des pièces, dommage !

DSC06303 DSC06304

Encore un peu petit aussi pour faire ce joli puzzle en bois… Je craque pour les dessins qui sont sous les pièces, elles m'ont toujours fait rever et j'imaginais la vie de cette petite ville américaine...

Il suffit de cliquer sur la photo pour voir en plus gros...

DSC06310 DSC06311

Ce n’était qu’un petit aperçu car on a encore pas mal de vieux jouets Fisher Price (un trotteur, le tourne disque, un tableau d’activité….). Ils datent tous de notre enfance, milieu des années 70, début 80 je dirais... Mes freres et moi sommes nés entre 1972 et 1978.

Par contre je vais ouvrir l’œil la prochaine fois que j’irais à un vide grenier où il y a des jouets !

Vous aimez ? Ca vous rappelle des souvenirs ?

Publicité
Commentaires
A
Ce Snoopy, je l'adorais, la boîte à outil mon frère l'adorait et ce puzzle là, j'aime bien le retrouver.
M
Oh le petit chien, j'avais le même !!!!<br /> Souvenirs...
M
J'avais moi aussi un "Snoopy" quand j'étais petite,mais à mon grand regret,on a tout jeté ou tout donné!!
S
Ah oui ça rappelle des souvenirs tout ça... c'est chouette que tes parents aient tout gardé ! chez les miens, il ne reste que quelques bricoles et notamment une barbie, et je n'ai fait que deux garçons alors bon...
N
Pozzynette oui mes parents ont presque gardé tous les jouets de notre enfance ! Ma mère avait envie d'etre grand mère ;-)
Un petit moment...
Publicité
Publicité