Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit moment...
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
13 mars 2008

Un mercredi ordinaire.....

Hier c’était un mercredi un peu gris…

Après la visite hebdomadaire à la bibliothèque, on a fait du Vitro Color avec mon grand. Si vous ne connaissez pas la technique c’est très simple, il s’agit de faire un dessin sur du plastique. L’encre des crayons durcit en séchant et le dessin peut ensuite être décollé du plastique pour être collé sur une vitre !

Et ça marche ! Tout le monde s’y laisse prendre J

DSC06455

L’après midi après la sieste (écourtée pour cause de dents douloureuses… ou pour je ne sais quoi, en tous cas un réveil en fanfare qui a raccourci mon temps passé à lire les blogs....) nous sommes simplement allés au bout de la rue, dire bonjour à nos voisins.

DSC06458

Gaspard adore les animaux ! Et on remet ca ce soir car le jeudi soir le grand a cheval ! Pendant qu'il trotte je fais le tour de l'écurie et Gaspard veut caresser tous les chevaux....

N.B. : pour les citadins l'animal ci dessus est un âne.... :-)

Et le chat est un squatteur, qui vient régulièrement se nourrir et réchauffer chez nous. On n'a pas encore trouvé à qui il appartient mais on l'a quand même baptisé "PA-A-NOU".

Publicité
Commentaires
M
Il a faim le chat ????
K
Bonsoir nuttelaf ! Dis donc, il n'a pas de très grandes oreilles ton âne...
L
sympa pour ça d'habiter à la campagne !
Un petit moment...
Publicité
Publicité