Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit moment...
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
2 avril 2008

Défi lecture # 2

Un petit tour à la bibliothèque ce matin et plein d’idées d’auteurs pour le défi lecture  !

Pour le D j’ai déjà lu Maurice Denuzière ! « Louisiane », « Bagatelle », « Fausse Rivière », une saga familiale et historique à l’époque de la fondation de la Louisiane.

MHF m’a dit du bien de Djian, il y a pas mal de bouquins à la biblio, j’en emprunterai….

Et en U je rajoute Arthur Upfield ! Auteur australien de romans policiers édités en poche aux éditions 10/18 et dont le héros s’appelle Napoléon Bonaparte ! Mon père a pas mal de ses livres…. Je vais lui en emprunter…

Et en V Poca m’a conseillé Zoé Valdès ! Je la connais de nom mais ça va être une occasion de lire un de ses livres… J’en ai emprunté un à la bliblio justement.

Sinon j’avais lu Nicolas Vannier. Les grands espaces blancs, les chiens de traineau, le froid….

Pour le Y il y a Marguerite Yourcenar bien sur !

Donc j’ai emprunté Zoé Valdès mais aussi pris le tome 2 de Millénium J

Publicité
Commentaires
L
tu avances vite, dis-moi !
Un petit moment...
Publicité
Publicité