Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit moment...
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
3 avril 2008

La vie trépidante des Playmobil.... Episode 1

Inspiré par le dernier catalogue Playmobil qui propose un poste de police et probablement par des séries policières, voilà ce que j'ai trouvé dans la chambre de mon grand....

Une prison (un mix des cachots de chateau fort et d'un hotel 3 *** car on apporte des serviettes aux prisonniers)

playmo2

Et le bureau du commissaire... Il a l'air un peu mégalo le commissaire mais selon mon fils "il a résolu une affaire alors on est tous contents !"

playmo1

Quelle imagination !

(Désolée pour la qualité des photos, je devrais vite récupérer l'APN !)

Publicité
Commentaires
T
j'aime decouvrir les scenes que ma Sissi invente, c'est genial ! je les photographie regulierement.
Un petit moment...
Publicité
Publicité