Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit moment...
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
14 juin 2008

Kitsch !

Frédérique a une collection d'objets kitsch.....

Mais elle n'est pas la seule !

Z'avez vu comme elle est belle ma salière/poivrière de cérémonie ?

Provenance directe de Tahiti en plus !!

DSC07437

DSC07438

Sinon j'ai aussi une petite boule à neige thème vache (pour les WC)

DSC07436

Et puis mon homme ne veut pas de nain de jardin dans le jardin. Pourtant je les aime beaucoup mais au 154e degré ! Alors j'en ai mais en salière/poivrière.

DSC07433

Et vous ? Des trucs kitsch chez vous ?

Publicité
Commentaires
M
J'en ai ... tout plein ...<br /> je ne sais pas pourquoi, un jeu avec une amie !!!<br /> <br /> Trop bô, trop kitch !
L
Euh oui sans doute, faut que je cherche ...<br /> Mais déjà on a des boules à neige, choisies avec soin par un pirate au fil des ans, mais on les laisse au fond de la caisse de noël 11 mois sur 12 !
F
Les petits nains me font de l'oeil :)<br /> il va falloir que je montre les miens.
Un petit moment...
Publicité
Publicité