Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit moment...
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
5 novembre 2008

Un film qui me tente

Il faut que je trouve un moment pour y aller (et donc surtout caser les enfants ...). Pourquoi ? Je pense que ca plaira à mon mari, lui rappelant ses origines, ses grands parents (et parents). Et à moi aussi ca me plairait...

affiche_La_Vie_moderne_2007_1

La vie moderne , un documentaire de Raymond Depardon. Durée : 1 h 30. Sortie le 29 octobre.

Le résumé ?

      Pendant dix ans, Raymond Depardon a filmé des paysans de moyenne montagne, dans diverses régions de France. La Vie moderne transcrit à l'écran ce voyage dans les fermes isolées des Cévennes, d'Ardèche ou du Jura, chez les vieux cultivateurs de souche ou les plus jeunes qui ont tenté de s'implanter dans le monde agricole. Depardon a planté sa caméra pour les regarder et les écouter. Il témoigne ainsi, à travers plusieurs portraits, d'un monde en voie de disparition.

Hommage à mon BP (on change la couleur des vaches, on rajoute un chien et on s'y croirait !)

5_18467_G19927

photo_large_evenement_c3353463_3

Publicité
Commentaires
S
Ca plairait aussi à mon papa !!! à moi aussi mais peut-être pas mon homme, quoique...
M
faudrait que je le conseille à mon père tiens... ;)
Un petit moment...
Publicité
Publicité