Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit moment...
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
30 janvier 2009

Ni bleue, ni rose...

Les "travaux" de la chambre des enfants sont terminés !!! Il restera à transvaser des placards muraux et l'énergie me manque pour tout trier mais bon... Je peux déjà vous mettre des photos de la chambre de mon petit roi et de sa petite sœur !

Pas de rose Barbie (je me limite aux vêtements J ) ni de bleu mais plein de couleurs J

Vue de l’entrée :

DSC08779

Le lit du "grand" petit roi :

DSC08780

DSC08781

Le coin "change/toilette"

Les murs sont un peu vides, on cherche une étagère et pour les décos on va attendre un peu...

DSC08782

Le coin de la petite soeur

DSC08783

Bon week end !

Publicité
Commentaires
L
Re-PS : finalement Chéri est revenu hier soir avec mon petit paquet : la poste était fermée :-(<br /> Partie remise à lundi !
L
PS : surveille ton facteur ;-)
L
C'est toujours émouvant ces préparatifs, ça me rend nostalgique !
J
Très sympa ce jaune! C'est gai! Ils vont roucouler tes p'tits poussins! Pour le tri, bon courage, c'est vrai que c'est ch***t mais parfois on retombe sur des p'tites merveilles dont on avait oublié l'existence!
C
J'aime beaucoup la chambre... le jaune c'est lumineux et c'était aussi la couleur de la première chambre de mes minis... chaque rayon de soleil illumine davantage dans une chambre jaune... Le roi et la princesse y seront très bien!!!
Un petit moment...
Publicité
Publicité