Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit moment...
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
1 février 2009

Mon blog a 1 an !

254 billets, de nombreux commentaires (canalblog ne me dit pas combien), plus de 12 000 visiteurs ….

En le créant il y a un an, je ne pensais pas atteindre de tels chiffres !!!!

Mais surtout je ne pensais pas devenir accro aux blogs, faire de belles rencontres, découvrir des ambiances et univers si différents… J

celebrationCandleA

Merci à tous pour vos visites et en route pour de nouvelles aventures (encore 1 an de plus espérons le !)

Publicité
Commentaires
V
Joyeux anniversaire à la bourre, mais j'ai même oublié les un an de mon bounoutte (je pensais que c'était le 31 et en fait c'est le 30. Bref, je suis une buzzzee pour les dates. C'est génial et longue vie à ce blog qui me permet de passer de bons moments et de dépenser les sous que je n'ais pas !
P
Bon anniversaire à ton blog alors et que la fête continue ;)
S
Joyeux Anniversaire à ton blog !!!
L
Happy Bloguiversaire;-)<br /> (et ça y est, mon petit paquet est enfin parti ce matin !)
S
... joyeux bloganniv' ;)
Un petit moment...
Publicité
Publicité