Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit moment...
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
4 février 2009

Coussins Vintage

Il y a longtemps, je vous avais parlé de mes torchons vintage… aux beaux tissus colorés dont je me demandais quoi faire….

On a changé notre canapé du bureau /chambre d’amis et la housse choisie est noire. Classe et puis ca va avec tout.

Mais pour l’égayer un peu j’ai ressorti mes torchons !

Quelques coutures (by my mother, je n’ai pas le temps malheureusement en ce moment !), de gros boutons 70’s  et hop voici 2 coussins moelleux !!!

DSC08817

DSC08816

DSC08815

DSC08818

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup le 2 ème!!<br /> chouette idée
S
C'est très sympa, ça rehausse vraiment le noir, j'aime beaucoup !
L
Chouette transformation !<br /> Un lien exeprès pour toi ! http://www.nutelladay.com/
L
Eh, j'y pense, tu as prévu un bébé playmo pour ta future nouvelle bannière ? Sinon tu me demandes, je t'en enverrai un ;-)
L
J'A-DO-RE !!!!
Un petit moment...
Publicité
Publicité