Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit moment...
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
16 mars 2009

la suite de mes trouvailles

Alors après la couverture en crochet, voilà ce que j’ai retrouvé…

Un beau pyjama 3 mois Orange 70’s !

DSC08862 

DSC08863

Et quelle surprise il y a le même en bleu sur le site 16:15 !!!!

pij_vintage_bleu_1

Une petite tenue qui sera parfaite cet été, si j'ose la lui mettre... J

DSC08864

Et surtout merci à ma maman d’avoir gardé mes premières robes ! J’ai hâte de voir notre petite princesse dedans J

Une petite robe blanche (3-9 mois). Si elle lui va pour le baptême prévu en juillet, ca serait génial !

DSC08855

DSC08857

Et enfin une robe d’été jaune et blanche.

DSC08861

DSC08859

Intemporelles ces robes en plus non ?

Publicité
Commentaires
M
j'avais la mêêêêême salopette !!!
M
C'est très chouette tout ça !
F
oh, elles sont trop chou ces ptites tenues de ton enfance, tu pourrais même prendre une photo de ta puce et comparer à ta frimousse de l'époque...
L
Gé-nial !!!!
E
Trop fort!! T'as bien de la chance que t'as maman est conservé tout ça!!
Un petit moment...
Publicité
Publicité