Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit moment...
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
28 avril 2010

Un peu de cinéma !

Ca ne m’était jamais arrivé d’aller voir un film le jour même de sa sortie en salle…

Chose faite mercredi dernier avec … Camping 2 !

Mon frère m’a gentiment proposé d’y aller, les grands parents gardant les enfants…

camping

Un film divertissant, le spectacle a été dans la salle car un spectateur rigolait tout le temps (le scénariste peut être ?) … Mais surtout un film qui donne envie d’être déjà en juillet/aout et de partir en vacances ! Pas de camping ni de mer pour nous cette année d’ailleurs…

Et vous ? Quel est votre dernier film vu ?

J’étais tentée par "l’arnacoeur" également mais bon… ca sera pour une autre fois !

Publicité
Commentaires
D
c'est justement l'arnacoeur le denrier film vu, un bon moment d'ailleurs!camping ne me tente pas du tout, 'javais pas aimé plus que ça le premier...
M
LArnacoeuuuuurrrrr!!!! Fonce le voir!! C'est LA comédie romantique de l'année!! Des bisous.
S
ben moi je râle contre camping 2 car à cause de lui j'ai été privée de "tout ce qui brille" la semaine dernière pour cause d'avant permière la veille de la sortie! maintenant mon homme est d'astreinte toute la semaine et je ne peux plus me permettre de sortir et de lui laisser les 3 loustics. Mon dernier film : "MrFox" avec mon fils c'était sa première séance de cinéma et c'était très drôle, bon lui il n'a pas vraiment compris qu'il fallait se taire et pas commenter tout qu'il y avait à l'écran, ni "shampoiner" le petit garçon assis devant lui (il a fini par changer de place lui !)
G
Mon dernier film est l'arnacoeur et j'ai tout simplement adoré !!! je te le conseille vivement !! autour de moi, tout ceux qui l'on vu on adoré mais un collègue un peu réfractaire à ce genre de film ! on rit beaucoup, on est attendrit aussi...et Romain Duris.......Mamamia !! ;p) Vas-y tu ne sera pas déçue !!
B
Camping 2 ne me dit rien du tout.<br /> On a vu l'arnacoeur la semaine dernière (notre ciné trimestriel), on a bien aimé.
Un petit moment...
Publicité
Publicité