Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit moment...
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
31 mai 2010

Plein de choses....

Des fleurs, une jolie carte, des dessins, des cadeaux….

DSC01645

Pour la fête des mères ! J

DSC01647

Mais un week end plein de cadeaux car c’était également l’anniversaire de Mr Nutella ! J

Vous avez été gâtés les Mamans ?

DSC01644

PS : et un super cadeau, une sieste sans sucette pour mon petit roi !!!! On a perdu la sucette alors….. et puis il faut devenir grand ! J

Publicité
Commentaires
S
c'est de saison la perte des sucettes on dirait, très gatée par Louis et 6 mois pour mes filles pfff que ça passe vite (elles sont où mes crevettes de néonat ?), mais journée gachée par une chute toute bête de Louis sur le carrelage et un tibia fêlé et un plâtre ! on était parti en vacances tous les 5 donc retour à la maison ce soir et là on a trouvé notre chat mort dans le jardin (Louis n'a rien vu avec le plêtre il ne bouge plus de là où on le pose !), je t'assure que tout est vrai, je suis fatiguée moralement mais je me dis que ça pourrait être pire...
V
Trop cool la carte de super maman! Je suis fan!
L
Elle est chouette la carte "super maman"!<br /> Bravo petitroi qui devient grand le jour de la fête des mamans !
S
Gâtée aussi ! encore bravo à Gaspard !!!
S
sympa ici aussi :)
Un petit moment...
Publicité
Publicité