Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit moment...
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
24 septembre 2010

Gateau rigolo

Ca y est on a récupéré notre PC et toutes les photos et documents qui étaient dessus !!! Ouf !!!

La carte mère avait fait des siennes et il a fallu la changer …..

Et donc en ce dernier jour de mon congé parental (snif), je peux enfin mettre une photo et dire un grand bravo à Maminou et Papinou pour le gâteau rigolo qu’ils ont fait pour les 10 ans de mon grand en aout dernier !!!!!

DSC02034

Il est fan d’Harry Potter, vous l’aviez deviné ???? J

Publicité
Commentaires
D
sympa ce gâteau!trés réussi!
S
Waouh, il est super réussi ce gâteau !
D
Superbe ! J'adore... Victoire n'a que 8 mois mais je réfléchis déjà à comment lui souhaiter ses 1 an et donc au gâteau que je ferai de mes mimines et du jour de congé que je vais prendre exprès le 25 janvier prochain ! lol<br /> Question subsidiaire : il était bon le gâteau ? quel parfum ?
F
Il est beau ce gâteau.<br /> C'est cool de faire des gâteaux rigolos.
S
Wahoo il est magnifique ce gâteau ! la couleur rose, c'est de la pâte d'amande ?
Un petit moment...
Publicité
Publicité