Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit moment...
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
25 février 2011

découverte

J’aimerais avoir du temps… Du temps pour dénicher des idées de déco sympa, de créations rigolotes, de vêtements décalés… Mon blog serait plus fun non ? J’ai l’impression de ne parler que de moi et des enfants en ce moment… Mais bon on est la tête dans le guidon ….Et des projets amicaux se profilent…..

Bref n’ayant pas le temps de fureter sur le net, j’ai pourtant découvert un blog sympa qui me permet de satisfaire ces envies ! Il s’appelle L’appeau des Filles !

Allez le visiter ! J

Ce que j’ai aimé y découvrir ? En vrac....

Terry_Border_photo_couple_poire_150x150

Cadeau_de_naissance_fait_maison_300x288

bague_voiture_200x300

Collants_BOAW

Publicité
Commentaires
Un petit moment...
Publicité
Publicité