Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit moment...
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
18 mai 2011

Un an !!!!!

 

Pour le premier anniversaire du Pingouin de l’Espace, Youpi organise une semaine pleine de concours !!!!!!

 

 

Alors si vous voulez gagner un bon d’achat chez Archiduchesse (des chaussettes bien sur ! mais topissime !!!)

 

 64720112_p

 

Ou un bon d’achat chez Le Carrousel,

 

64757076_p

 

allez vite jouer avec le Pingouin de l’espace !

La suite demain sur son site !!! J

 

 

Publicité
Commentaires
D
Merci pour les bons plans mais je pense que j'arrive trop tard, néanmoins je note les adresses des sites ;)
L
Dis Nutella, tu m'enverrais par mail une photo de ta tonnelle de terrasse... steuplé... merci merci :) !!!
Un petit moment...
Publicité
Publicité