Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit moment...
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
16 octobre 2012

Noel

est encore loin ... mais on commence déjà à y penser par ici....

Je note ce que mes enfants demandent (Vic veut par exemple un pijama rose avec des étoiles !), histoire de ne pas etre prise au dépourvu quand il faudra donner des idées à la famille. Et puis on a fait pas mal de trouvailles en Vide greniers qui seront des cadeaux parfaits au pied du sapin ! Et vous ? Vous y pensez déjà ? Des idées ?

399a7614160211e2a77f22000a1c00cf_6

Ici des stickers trop Kawai que mon grand a acheté pour le Noel de sa cousine de 7 ans... Je les aurais bien gardé pour moi.... :-)

 

Publicité
Commentaires
S
On a justement reçu un catalogue aujourd'hui et les 2 plus jeunes ont fait aussitôt leurs listes !!! mais de mon côté, je ne suis pas pressée, même si je m'y prends quand même à l'avance en général, ce n'est quand même pas avant début novembre. C'est carrément la corvée chaque année, vu le nombre d'enfants à qui je dois offrir des cadeaux !!! dommage que le père noel n'existe pas vraiment !!!...
S
On a justement reçu un catalogue aujourd'hui et les 2 plus jeunes ont fait aussitôt leurs listes !!! mais de mon côté, je ne suis pas pressée, même si je m'y prends quand même à l'avance en général, ce n'est quand même pas avant début novembre. C'est carrément la corvée chaque année, vu le nombre d'enfants à qui je dois offrir des cadeaux !!! dommage que le père noel n'existe pas vraiment !!!...
S
On a justement reçu un catalogue aujourd'hui et les 2 plus jeunes ont fait aussitôt leurs listes !!! mais de mon côté, je ne suis pas pressée, même si je m'y prends quand même à l'avance en général, ce n'est quand même pas avant début novembre. C'est carrément la corvée chaque année, vu le nombre d'enfants à qui je dois offrir des cadeaux !!! dommage que le père noel n'existe pas vraiment !!!...
S
On a justement reçu un catalogue aujourd'hui et les 2 plus jeunes ont fait aussitôt leurs listes !!! mais de mon côté, je ne suis pas pressée, même si je m'y prends quand même à l'avance en général, ce n'est quand même pas avant début novembre. C'est carrément la corvée chaque année, vu le nombre d'enfants à qui je dois offrir des cadeaux !!! dommage que le père noel n'existe pas vraiment !!!...
Y
Ah non, j'adore Noël et j'aime penser à des cadeaux tout au long de l'année, mais la déco c'est pas avant mi novembre, quant aux enfants qui feuillettent les catalogues (T*RUs reçu hier!) et pensent du coup que le grand soir est dans 2 ou 3 jours maxi, ça me hérisse!!! Je suis peut-être un peu psychorigide, mais chaque chose en son temps, sinon j'ai l'impression de ne pas profiter de chaque moment au bon moment...
Un petit moment...
Publicité
Publicité