Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit moment...
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
15 juillet 2008

PIF ! Ultra méga gatée !!!!!!!!!

Vous vous souvenez peut etre de ce que j'avais envoyé dans le cadre du PIF à MHF, Vanessa et Angé.

Et en échange c'est Princesse qui devait me gater...

Ca y est j'ai recu mon colis !!! (photo prise à l'ouverture du paquet, encore sous emballage...)

DSC07683

Qu'est ce que c'est ?????

Et bien des savons !!!!!!!!!

Et oui Princesse se lance dans la confection de ses propres savons !

Ils sont beaux, sont artisanals, sentent bons, ont des noms géniaux, moussent bien, hydratent .... en un mot : GENIAL !!!!

Alors il y a le Palaos Coco, parfum spirale à la crème fraiche parfumé au Chamallow (hummmm)

DSC07685

Ensuite le "Baby Shower" spécialement pour mon petit roi, un parfum pour bébé à la crème fraiche également (mais aussi beurre d'avocat, huile de coco, huile d'amande douce, huile d'olive et... beurre de cacao !) Il sent extrèmement bon !!!

DSC07687

Une boule effervescente pour le bain "Alerte à la bombe". Parfumée à la fraise et à l'intérieur il y a même une suprise phosphorescente ! (bon la boule est arrivée cassée mais c'est pas grave, ce qui compte c'est l'odeur sublime et la phosphorescence !)

DSC07686

Et enfin "Belle à Croquer" (savon au lait, parfumé chocolat). Vu mon pseudo, il était prédestiné ce savon !

DSC07684

Merci Princesse ! Je suis RAVIE !!! Tu es hyper douée et si tu en vends, je te passe commande quand tu veux !!!!

Bon le seul problème c'est que j'ai envie de passer mes journées à prendre des douches moi maintenant :P

Publicité
Commentaires
P
Bonjour!<br /> Je rentre de vacances et je n'avais pas vu ton article!<br /> Je suis ravie que les savons te plaisent et désolée pour la bombe de bain... je ne sais pas comment faire pour leur garantir un transport sans accident...<br /> A très bientôt sur la blogosphère!<br /> (et pour le reste, je t'envoie un email)
D
hum, c'est tentant!!!trés sympa ce p'tit colis!
A
On a bien envie de se prélasser :D.<br /> Le nom "alerte à la bombe" me fait rire :D.
K
Super cette tablette de chocolat ! ! ! ...Mais attention aux enfants qui voudraient y goûter !
Un petit moment...
Publicité
Publicité