Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit moment...
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
11 janvier 2009

Connectée !

Youpi !!! Je vous écris de chez moi !!!

Notre PC est toujours en rade :( On a un copain qui y réfléchit et sinon j'ai appelé des sociétés de dépannage informatique.

D'où puis je donc vous écrire ????

Et bien de mon nouveau PC Portable !!!!! Merci mon chéri ! Ca faisait des mois que j'en réclamais un, il a trouvé que c'etait le bon moment et puis c'est mon cadeau de naissance en avance ! Un cadeau de naissance qui me fait 100 fois plus plaisir qu'un bijou :)

Regardez comme il est beau (et en meme temps vous avez une vue de mon bidon...)

photo0050

Bon par contre, il faut que je m'habitue à Windows Vista, que je (enfin mon homme) m'installe des logiciels (dont la réception de mails via Outlook et le logiciel de chargement des photos, là les photos viennent de mon tel portable, sorry pour la qualité....)... Mais au moins Internet marche ! C'est la fête !!!!!!

Allez je retourne au rangement de la maison, la chambre de mon petit roi et de la petite soeur est terminée, il faut qu'on range tout ! (après la sieste, pour la première fois pour mon petit roi dans un grand lit..... Il a eu du mal à s'endormir mais il dort !)

A + !

Publicité
Commentaires
D
t'as de la chance toi d'avoir des cadeaux de naissance!lol<br /> amuse-toi bien alors!
M
Génial, ensuite tu pourras passer à la Clé 3G !!!<br /> <br /> Amuse toi bien...
S
C'est génial ! Wahoo le cadeau de rêve !!!!!! bravo à ton homme pour cette merveilleuse idée !<br /> Bon rangement, et bon surf alors !<br /> Bisous
Un petit moment...
Publicité
Publicité