Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit moment...
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
17 juin 2012

Un week end spécial

Il y a 40 ans le 17 juin tombait aussi un week end de fête des pères et je faisais un beau cadeau à mon père en arrivant ce jour là !

Flo et son papa 

Cette année tout a changé… Maintenant la fête des pères aura un gout particulier.

Quand à mon anniversaire, je crois que je vais arrêter de compter les années ! J

  PS : finalement je suis devenue « vintage » ! :-) Comme l'atteste mes jouets et le mobilier de l'époque !

flo ds lit sept 72 2

Publicité
Commentaires
V
Un moment difficile j'imagine mais j'espère que tu as pu en profiter un peu, un bel age 40 ans, il paraît que c'est la dizaine où les femmes sont les plus épanouies... et je m'en approche également, plus que 3 ans... Je t'embrasse.
Y
Bon anniversaire (oups! ça veut dire que moi aussi je suis "vintage"...? aïe!)<br /> <br /> Quand à la date, de parfaite il y a 40 ans elle passe à douloureuse...courage!
B
Joyeux anniversaire Nutella! (en retard)<br /> <br /> Une pensée pour toi, qui a dû trouver cette fête des pères bien amère. <br /> <br /> Les photos, très belles, sont bien précieuses.
@
Happy 40 miss Nutella, avec du retard désolée.<br /> <br /> <br /> <br /> Plein de bisous !
M
Un bon anniversaire aussi...que ces photos sont belles!...je t'embrasse bien fort...
Un petit moment...
Publicité
Publicité