Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit moment...
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
30 juin 2012

La main verte

 

On n’a pas un grand jardin et surtout pas une bonne terre (elle a plein de cailloux !). Quand nous étions à Londres on a découvert un système de potager « en hauteur » qu’on a trouvé sympa car il permet de bien délimiter la partie potager du reste du jardin tout en gardant la bonne terre uniquement pour le potager.

Mon homme a sorti ses outils et au printemps on a vu naitre ces jolies « alvéoles » :

DSC03339

DSC03338

 

Plantations en avril et premières pousses courant mai …

 DSC03340

 DSC03341

DSC03343

 Ces dernières semaines, il a bien plu et le potager a bien profité !

A nous salades, oignons, carottes, tomates ! (le tout bio bien entendu !)

 DSC03401

 DSC03402

DSC03403

DSC03404

DSC03405

DSC03407

DSC03406

Et chez vous ? Vous avez la main verte ? (j’admets qu’à la maison c’est lui qui fait tout ! Et les enfants qui arrosent ! J )

 

Publicité
Commentaires
F
J'ai vraiment raté ce post. C'est une idée ultra originale qui doit donner des envies de faire la même chose pour tout le monde.
S
ici que des fleurs, trop de lapins qui vont et viennent dans le jardin, alors jardiner pour eux non merci, contempler leurs dégats encore moins, tant pis !<br /> <br /> c'est très beau comme idée de jardin et les photos ouvrent l'appétit bravo !
G
ici, le potager a bien profité également, et c'est moi qui gêre tout !!!
B
outre la fonction principale, ça embellit le jardin je trouve. Par contre, ça doit demander plus d'arrosage qu'en pleine terre non ? J'adore jardiner (pas MrB), mais ça fait 2 ans que je ne fais que le minimum...un jour viendra.....:)
Y
J'adore, c'est très graphique, moderne, chez nous c'est en carrés, pas très original, quoi!<br /> <br /> Mais ça pousse tout seul ou presque, et même si ça tarde à venir car le soleil était peu présent, à nous bientôt courgettes et tomates du jardin! (on a déjà ciboulette, fraises et framboises)
Un petit moment...
Publicité
Publicité