Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit moment...
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
28 février 2013

Lectures Quotidiennes

Chaque matin en arrivant au bureau, j’aime bien siroter mon thé en faisant le tour de mes blogs préférés… Quels sont ceux que je lis quotidiennement ? (car ils publient quotidiennement ou presque …) :

 La très célèbre Caro de Pensées de Ronde  

Alors Voilà ! Un blog drole mais aussi très émouvant sur des anecdotes d’internes en médecine. De quoi vous réconcilier avec les médecins !

 Lait Fraise bien évidemment  plein d’idées et d’astuces !

 Desire to Inspire, un blog avec plein d’idées déco et de bonnes trouvailles.  

 Et puis c'est tout... Il est souvent l'heure de me mettre au boulot ! :) 

Pour les autres blogs, je passe par Google Reader et je les lis en général le mercredi ou le week end.

Et vous ? Comment faites-vous ? Avez-vous des blogs préférés ?

J’attends vos adresses !

Publicité
Commentaires
G
pppsss j'ai repris l'écriture du blog...enfin des blogs, celui de créas aussi....<br /> <br /> bisous
C
Beaucoup (trop) de blogs à lire. J'utilise google reader aussi et Hellocoton.
C
le blog de la méchante<br /> <br /> petit précis de grumeautique<br /> <br /> <br /> <br /> c'est pas mal non plus :)
Un petit moment...
Publicité
Publicité