Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit moment...
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
21 juillet 2014

la pression.....

Les vacances sont encore dans quelques semaines pour nous.... Mais au boulot j'ai plein de collègues qui sont déjà partis...

Et en bonne entreprise du paysage, tout le monde a des plantes dans son bureau... Et quand on part en vacances, on demande à qui de s'en occuper ? A ceux qui restent ! Mon bureau est donc devenu une jungle.... :) Et j'ai la pression car il ne faut pas que ces superbes plantes manquent d'eau !

2014-07-04 17

petit apercu... Il y en a encore plein derrière ... Orchidées, bégonia et plantes vertes dont j'ai oublié le nom...

Publicité
Commentaires
S
J'espère que tu as la main plus verte que moi ! hihi ! Bisous
S
Ne les arrose pas trop non plus sinon elles vont pourrir !!
Un petit moment...
Publicité
Publicité