Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit moment...
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
5 janvier 2009

Et moi ?

Ben oui et moi ? Ais je été gatée à Noel ????

Et bien oui admirez plutot !

DSC08688

Plein de livres et les BD que je voulais !!! Surtout Retour à la Terre tome 5 et Joséphine de Pénélope Bagieu (excellent !!!)

Plus un livre avec des recettes de cuisine à base de Nutella !!!!   

Et des huiles sans paraben pour lutter contre les vergetures J

DSC08683

DSC08693

J’en oublie, j’ai aussi eu du parfum, un coussin en noyau de cerises, une carafe Brita (pour purifier l’eau), des habits…..

Et en bonus une petite BD que je ne connaissais pas et que je conseille à toutes les blogueuses !

DSC08690

blog_1

blog2

Publicité
Commentaires
S
Sympas tes cadeaux !<br /> Pour l'huile contre les vergetures, tu sais où on peut l'a trouver ? car depuis que j'ai su pour le paraben, je n'en met plus du tout !
M
très gâtée dis-moi !!!
L
Oh le livre sur le Nutella !!!!!!!
L
j'ai offert "josephine" à ma soeur !!
P
chouettes kdos !
Un petit moment...
Publicité
Catégories
Publicité